Mauna Loa

France Hospitality Investment

France Hospitality Investment (FHI) a confié à Mauna Loa la réalisation de son site et de sa Newsletter interne « De Jour comme de Nuit », diffusée aux 400 salariés du Groupe.

Constitué courant 2018, le réseau France Hospitality Investment (« FHI »), participation à 100% du fonds d’investissement Naxicap Partners, détient les murs et fonds de commerce de nombreux hôtels en France. Le réseau FHI exploite des enseignes sous franchise Accor et Louvre Hôtel principalement avec les marques Ibis, Ibis Styles, Kyriad et Campanile.

LE CONCEPT « DE JOUR COMME DE NUIT »
L’activité des établissements du réseau FHI est en flux continu : chaque jour, le travail des équipes ne trouve son sens que dans la satisfaction ressentie par les clients, lesquels aspirent à être accueillis chaleureusement, vivre un moment agréable et ressentir les bienfaits d’une « bonne nuit ».
SECTION JOUR : Couvre l’activité opérationnelle du Réseau et des établissements du point de vue du collaborateur
(Communication de la direction générale, Actus RH, Projets, Investissements, indicateurs marché…)
SECTION NUIT : Met en avant les initiatives locales et centrales destinées à améliorer l’expérience et la satisfaction du client (News établissements, Confort, Accueil, Retours clients, Comportements vertueux, etc.)

Partager :

Derniers articles :

Vive le Print !

À l’heure du tout digital, le papier conserve une puissance narrative unique. Un beau support imprimé ne se…

Production vidéo

Notre studio de production propose une gamme étendue de prestations audiovisuelles : Films institutionnels greet hotel parc Chanot…

Production de podcasts

Mauna Loa a développé une expertise dans la production de podcasts pour permettre à ses clients de communiquer…

À PROPOS DE CE SITE

Un grand merci aux anges gardiens qui veillent aux destinées de Mauna Loa !

Nous suivre

Copyright © 2017-2025 Mauna loa
|
Conception :
publiepress.com