France Hospitality Investment (FHI) a confié à Mauna Loa la réalisation de son site et de sa Newsletter interne “De Jour comme de Nuit”, diffusée aux 400 salariés du Groupe.
Constitué courant 2018, le réseau France Hospitality Investment (« FHI »), participation à 100% du fonds d’investissement Naxicap Partners, détient les murs et fonds de commerce de 29 hôtels en France. Avec plus de 1800 chambres en portefeuille, le réseau FHI exploite des enseignes sous franchise Accor et Louvre Hôtel principalement avec les marques Ibis, Ibis Styles, Kyriad et Campanile.
LE CONCEPT « DE JOUR COMME DE NUIT »
L’activité des établissements du réseau FHI est en flux continu : chaque jour, le travail des équipes ne trouve son sens que dans la satisfaction ressentie par les clients, lesquels aspirent à être accueillis chaleureusement, vivre un moment agréable et ressentir les bienfaits d’une « bonne nuit ».
SECTION JOUR : Couvre l’activité opérationnelle du Réseau et des établissements du point de vue du collaborateur
(Communication de la direction générale, Actus RH, Projets, Investissements, indicateurs marché…)
SECTION NUIT : Met en avant les initiatives locales et centrales destinées à améliorer l’expérience et la satisfaction du client (News établissements, Confort, Accueil, Retours clients, Comportements vertueux, etc.)